Summer Camp

J’ai longtemps couru, couru à ne plus m’arrêter, jusqu’à ne plus pouvoir regarder derrière moi. J’ai vu les ombres m’engloutir, et l’aube colorer de pastel le ciel, annonçant la fin de nos terribles jours. J’ai hurlé à perdre haleine, à ne plus pouvoir décrocher un seul mot. Et cette nuit là, je m’en souviens, j’ai tout perdu, même la poésie de nos innocences et la saga de nos rêves utopiques. Durant l’été de mes quinze ans, je suis mort une première fois, et je le savais désormais :

L’été n’aurait plus jamais la même couleur.

Summer Camp est un jeu de rôle sur table francophone se donnant pour lieu de théâtre un mélange étrange entre action et horreur. Les personnages sont perpétuellement confrontés à des dilemmes moraux et à des situations à haut stress : Bienvenue à Summer Camp.

Propulsé par l’Apocalypse, Summer Camp fait partie de la famille des jeux de rôles narrativistes où l’histoire ne doit pas rester sur place mais au contraire, est amenée à sans cesse évoluer. Développé par Feilyth, avec l’aide non négligeable de l’association de jeu de rôle Némésis, le jeu est actuellement en Alpha : Il peut donc beaucoup évoluer dans les prochains mois.


Téléchargements